BIOHILLS QUI SOMMES NOUS?

 

Après des études de droit à Gand et ensuite l’école de hôtelière en France, l’appel pour l’inconnu devint trop grand pour Freéderic Matthys

Parti au Costa Rica ,il y a travaillé dans le secteur social et ensuite y crée un bureau d’avocats et de conseil juridique pour sociétés.

Il est marié avec une costaricaine et a trois enfants.

 

A côté de son travail en tant que conseiller juridique il a décidé de poursuivre sa passion pour ‘le Bio’ . Il a démarré une ferme au Costa Rica et des plantations aux Nicaragua qui respectent la nature.Ce projet permet aussi de fournir du travail à la population locale. Cet aspect social est aussi très important pour lui et le motive à 100%.

Après plusieurs expérimentations Biohills a décidé d’opter pour la culture bio de citrons verts et de poivre.

Après quelques années , les bonnes récoltes ont permis de dépasser le marché local et d’envisager d’autres débouchés.

 

Des démarches pour exporter les produits vers l’Europe ont été entamées la Belgique a été choisie comme base de départ pour développer le marché Européen.

 

C’est pour cette raison que Biohills s’est lié avec la société Daiycom foods et espère que les produits Biohills auront autant de succès en Europe qu’au Costa Rica.

C’est comme cela que je me suis lié avec la société Daiycom foods afin que les produits Biohills deviennent un succès aussi grand qu’au Costa Rica.